7 décembre 2019

Cyclisme: Antoine Gorichon sur le podium

Ce week-end avaient lieu les championnats de France de demi-fond à Commentry. Le SCO Dijon était représenté par trois coureurs. Melvin Rullière a malheureusement dû abandonner lors des qualifications alors qu’il était 3ème. La finale qui se courait sur 50km et voyait donc Antoine Gorichon partir en 3ème position et Florian Delagneau en 8ème position.

Le demi-fond est une épreuve où entraîneur et coureur doivent parfaitement se connaître (photo SCOD).

Premier podium pour le SCOD

Antoine, bien emmené par Bernard Filiatre à une moyenne de 65km/h, laissait cependant Clère et Bennetière passer devant dans un premier temps. Après avoir pris le temps de récupérer, les deux hommes repartaient à l’attaque et reprenaient leur place sur le podium en doublant les deux coureurs. Ils parvenaient à maintenir leur allure et s’offraient une belle place sur le podium, la première pour le SCOD depuis la création de l’équipe. Derrière, Florian Delagneau termine à une belle 8ème place. Benoît Daeninck remporte cette épreuve haut la main.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.