18 avril 2021

Cyclisme: le SCOD a beaucoup tenté

Le SCO Dijon était ce week-end sur les routes du Tour Nivernais-Morvan. Après une première étape moyenne, les hommes de Denis Repérant se sont montrés plus entreprenants lors de la seconde étape marquée par la 10ème place de Sébastien Grédy. La troisième étape n’a pas été du même acabit avec quelques ennuis techniques et des maux de ventre. Le premier Dijonnais, Julien Bernard, ne se classant que 41ème.

Des attaques, en vain

Le SCOD a alors décidé de tout donner sur les 2 dernières étapes. Samedi, Julien Bernard et Guillaume Barillot ont animé la course et se sont retrouvés dans l’échappée finale. Hier enfin, entre Cosne-sur-Loire et La Machine, ils ont à nouveau beaucoup attaqué, en vain. Sébastien Grédy s’est retrouvé dans une échappée qui a échoué peu avant l’arrivée avec le retour du peloton. Il se classe tout de même 11ème. Au général, les jeunes Dijonnais Barillot (14ème) et Bernard (18ème) ont montré de belles choses. Grédy finit 30ème, Domanico 36ème, Nicole 38ème et Pascual 63ème.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.