29 novembre 2021

Foot US: forfait général des Fenris confirmé

La Fédération Française de Football Américain a confirmé aujourd’hui le forfait général des Fenris. Le club de foot US de Dijon n’avait pas pu présenter le nombre suffisant de joueurs lors des dernières rencontres du championnat de France 2011-2012 de Division 3. La FFFA a donc prononcé le forfait général des Fenris, ce qui entraîne la relégation du club en Division 4 régionale et une amende de 1000€.

L’AS Fenris souhaite se restructurer pour rebondir rapidement. L’assemblée générale du club aura lieu le 22 juin prochain. “Nous allons nous restructurer en division régionale, pour être sûrs d’avoir le niveau” précise Olivier Champion, chargé de la communication du club, avant d’ajouter : “Nous allons continuer les démarches pour devenir une structure stable et solide. On va consolider l’effectif pour éviter ce genre de mésaventure et ne plus être 21 pour 22 sur la feuille de match…”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.