21 avril 2021

Le DUC Emocion prend racine sur l’herbe dijonnaise

Le section volley du Dijon Université Club organisait pour la seconde fois le DUC Emocion. Une 2ème édition qui avait un parfum particulier puisque le club fête cette année ses 70 ans d’existence. Plus qu’un tournoi de volley, cet évènement est une vraie fête où animations, sport et détente sont au rendez-vous !

Un parfum très latino planait dimanche sur le campus universitaire de Dijon pour le DUC Emocion 2012. Musique latine, soleil et bonne humeur… une véritable ambiance de plage régnait sur les terrains en herbe de la faculté de STAPS.

La pelouse du campus universitaire a accueilli le DUC Emocion 2012.

2ème édition réussie

Les organisateurs n’avaient pas fait les choses à moitié pour satisfaire les plus de 120 participants. “Malgré la mauvaise météo des dernières semaines, nous avons dépassé le nombre d’inscrits de l’an dernier. Les participants ne sont pas uniquement des Dijonnais mais viennent d’autres villes comme Paris ou Besançon. De plus, le niveau général a augmenté !” constatait avec satisfaction Yann Turc-Arnoux, président du DUC volley et organisateur du DUC Emocion.

Du soleil et de l’animation

Entre deux matchs de volley (3 contre 3), les participants, hommes ou femmes, pouvaient s’initier à la salsa avec des séances gratuites proposées par la Salsa Emocion, ou assister à des démonstrations d’arts martiaux. Les jeunes pouvaient également s’amuser sur le mini terrain mis à disposition par l’OMS de Dijon, le tout sous le soleil !

Au-delà de la compétition, cet évènement se veut festif et animé. Malgré une matinée passée en salle à cause d’une météo capricieuse, les participants ont pris des couleurs l’après-midi sous le soleil. A n’en pas douter, le DUC Emocion a définitivement pris racine sur l’herbe du campus universitaire dijonnais… Rendez-vous le dimanche 16 juin 2013 pour une nouvelle édition !

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.