9 décembre 2021

Natation synchro: podium pour Bonnefoy

Les nageuses de Chenôve Natation étaient ce week-end à Toulouse pour une compétition regroupant 230 participantes. Adèle Bargues lançait parfaitement ses partenaires en terminant 4ème des figures imposées, à 4 dixièmes seulement du podium. Eva Bonnefoy (12ème), Maëlys Mangin (19ème), Charlotte Coiffier (42ème) et Fanny Dufouleur (50ème) pointaient à quelques longueurs. Les 9 débutantes de l’équipe n’ont pas démérité mais se sont logiquement classées dans la 2ème moitié de tableau.

Un podium pour Eva Bonnefoy

L’équipe, quant à elle, a terminé 17ème sur 25, soit un bon début pour cette jeune formation. Eva Bonnefoy, Maëlys Mangin et Fanny Dufouleur se sont classées 5ème et Adèle Bargues et Charlotte Coiffier 7ème des finales duos, en exécutant des programmes très précis. Enfin, en finale Solos, Eva Bonnefoy a apporté une médaille pour Chenôve en confirmant sa 3ème place des préliminaires. Elle a obtenu la meilleure note en mérite technique de cette épreuve, confirmant ainsi tout son potentiel. Maëlys Mangin termine à la 13ème place sur 19 Solos, ce qui lui a permis de participer à la finale en pré-swimmer.

Les entraîneurs satisfaits

Les entraîneurs Gwendoline Seitz et Emmanuelle Tissot étaient satisfaites de leurs nageuses et des résultats d’ensemble de cette saison qui va se terminer avec le gala du club le vendredi 29 juin à 20h à la piscine municipale de Chenôve. Le rendez-vous est donné.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.