22 avril 2021

Les P Zero Experience étaient à Dijon-Prenois

Pour cette troisième session des P Zero Experience 2012, Pirelli a ouvert le circuit Dijon-Prenois aux membres de la communauté P ZERO. Plus que jamais au coeur des meilleures journées Track Day en France, les P Zero Experience ont accueilli jeudi dernier plus de 50 équipages de passionnés, avec comme toujours un plateau exceptionnel.

Le circuit Dijon-Prenois a une nouvelle fois accueilli de superbes véhicules (Photo Image7).

Lors de cette journée, une centaine de personnes ont pu piloter librement sur le circuit de Dijon-Prenois, sans limite de temps de roulage. Ainsi, les voitures les plus prestigieuses du moment comme la Lamborghini Aventador, les Nissan GTR, Ferrari 599 GTO et autres Ariel Atom ont, durant une journée entière, posé leurs pneumatiques sur le tracé exigeant de Dijon.

Les dernières Jaguar à l’essai

Pour ce troisième rendez-vous P Zero Experience 2012, Pirelli a conclu un partenariat avec Jaguar, qui avait mis à disposition les dernière XKR-S et XFR pour des essais sur circuit. Les Jaguars ont pu faire étalage de leur puissance impressionnante, dans une atmosphère de luxe sportif et de confort propre à la marque.

La prochaine session de l’année 2012 se déroulera le 18 octobre sur le circuit F1 de Nevers Magny-Cours, tandis que la dernière édition de l’année des P Zero Experience se tiendra le 16 novembre au Mans Bugatti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.