23 avril 2021

Triathlon: les Dijonnais de sortie

Ce week-end, les athlètes de Dijon Triathlon ont porté le maillot dijonnais aux quatre coins de la France. Ils ont d’abord disputé la 2ème édition du triathlon de Sens. Sur l’épreuve découverte, Hadrien Degrancourt se classe 6ème et remporte la catégorie minime. Alois Béranger se classe 3ème minime et Mathias Schmitt 5ème minime. Chez les Avenir 1 regroupant les poussins et pupilles, Matéo Lopez se classe 4ème pupille. Puis se sont élancés les Avenirs 2, benjamin(e)s et minimes. Alois Béranger, qui a déjà couru le triathlon découverte, se classe 3ème minime et Hugo Lopez 6ème benjamin.

Dijon Triathlon bien représenté

Enfin, c’est le triathlon formule courte distance qui est parti à 14 heures. Mathieu Franey se classe 15ème. Sylvain Reiss est 30ème, Christophe Gueniot 39ème, Axel Cerveau 44ème, Benjamin Laporte 72ème, Guy Cornemillot 77ème, Dominique Milou (président du Dijon Triathlon) 99ème, Kevin Cornec 182ème et le jeune vétéran 7 Maurice Thiney 184ème. Chez les féminines, Chrystelle Couturier termine 15ème.

Du coté de Cublize (69), au triathlon du Lac des Sapins, Emmanuel Andrieu se classe 40ème, Philippe Montalescot 185ème et Bruno Ducarouge, fidèle de l’épreuve, 195ème.

Course nocturne pour Audrey Landier

Enfin, Audrey Landier était engagée sur une course nocturne imprévue au programme, idéale pour son travail de côtes et de descentes, les Collines de Drap. Cette épreuve offrait un terrain de 11,5km sur route dont 5,5 km de pure montée et le reste en descente. A 21h30, ce sont plus de 170 participants (dont une quarantaine de femmes) qui se sont élancés dans les rues de Drap, lampes frontales allumées. Audrey se classe 2ème de l’épreuve.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.