19 octobre 2019

Anthony Guttig élu sportif dijonnais de l’année 2012

Lors du mois de juin 2012, les internautes de DIJON-SPORTnews.fr et de k6fm.com avaient la possibilité d’élire le sportif dijonnais de l’année 2012. Le résultat des votes a été dévoilé ce soir (voir ci-dessous) en simultané sur notre site et en direct lors de l’émission les vieux du stade sur la radio locale K6FM…

Anthony Guttig a logiquement été élu sportif dijonnais 2012.

Sans trop de surprise, c’est le jeune hockeyeur dijonnais Anthony Guttig qui a été élu sportif dijonnais 2012. En tête des sondages lors des précédentes semaines, il a obtenu pas moins de 47,3% des votes ! A l’image de son club formateur, le Dijon Hockey Club, Anthony Guttig a réalisé une saison fantastique.

Un titre de plus pour Guttig !

Après avoir gagné la Coupe de France avec Dijon et avoir été élu meilleur joueur français du championnat Ligue Magnus lors de cette saison 2011-2012, l’attaquant des Ducs de Dijon et de l’équipe de France décroche un nouveau titre avant de rejoindre le club de Mora IK (championnat de D2 en Suède).

Le hockeyeur dijonnais devance le sabreur de l’ASPTT Dijon Boladé Apithy (18,3%). Enfin, la handballeuse du CDB Jocelyne Mavoungou complète le podium de cette élection 2012 du sportif dijonnais. Il succède ainsi à la judokate Hélène Receveaux.

Résultat des votes :

1. Anthony Guttig (DHC, hockey), 47,3%

2. Boladé Apithy (ASPTT Dijon, escrime), 18,3%

3. Jocelyne Mavoungou (CDB, handball féminin), 17,7%

4. Jérémy Suty (DBHB, handball masculin), 12%

5. David Melody (JDA Dijon, basket), 4,7%

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.