31 mars 2023

Full contact: passage de ceinture au Phénix

Samedi dernier, le Phénix Boxing Club Dijon organisait sa deuxième session de passage de ceinture de la saison. Après celle du mois de décembre en présence du décuple champion du monde de la discipline Christophe Lartisien (voir notre article) où 45 licenciés s’étaient présentés, 22 candidats étaient cette fois au rendez-vous.

Reçu 22/22

L’après-midi a été chargé pour ce nouveau passage de ceinture qui s’est déroulé au gymnase Deflandre de 15h à 19h. Les 22 candidats pour l’obtention de la ceinture jaune à la ceinture marron ont tous été reçus par le jury. Emmanuel de Lamper, directeur technique du Phénix Boxing Club s’est réjoui de “l’excellent niveau technique et physique” des candidats. Cette réussite prouve la qualité de la formation de ce nouveau club.

Fin de saison

La saison du Phénix Boxing Club Dijon se termine samedi 30 juin par un dernier entraînement qui sera suivi de l’Assemblée Générale et d’un barbecue offert par le club à tous ses membres. La reprise est d’ores et déjà programmée le samedi 1er septembre 2012 à 14h.

Informations bientôt disponibles sur le site : www.phenixboxingclubdijon.fr

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.