21 avril 2021

Foot: les Mimis s’inclinent en quarts

Vainqueur le 12 mai dernier de la 3ème édition de la Kia Cup, premier tournoi amateur national de foot 5/5, l’équipe “Les Mimis” représentait la France lors de la finale internationale à Varsovie le 27 juin. Après une longue journée de compétition, “Les Mimis” se sont inclinés 8 à 5 en quarts de finale face à l’équipe de Jordanie, future finaliste de l’épreuve et battue par l’Angleterre 7 à 3 en finale.

“Une aventure humaine intense”

Dommage pour nos représentants français qui avaient pourtant très bien commencé la compétition en terminant à la première place de leur poule en battant notamment les Emirats Arabes Unis (4-2), la Pologne (4-1) et en faisant match nul face à l’Argentine (2-2) en match d’ouverture. Malgré cette élimination, toute l’équipe “est fière d’être arrivée aussi loin dans la compétition et d’avoir vécu une aventure humaine et sportive aussi intense”. Les 6 joueurs pourront néanmoins se consoler en assistant à la demi-finale opposant l’Italie et l’Allemagne, ce soir à Varsovie.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.