27 mai 2020

Rugby: poule du Stade avec Chalon et Bourg

Le Stade Dijonnais connait désormais sa poule pour la saison 2012-2013 de Fédérale 1 (sous réserve de modification par la FFR). Les souhaits des Dijonnais, qui voulaient plutôt évoluer dans une poule du sud, ont été à moitié exaucés puisqu’ils resteront dans une poule 1 légèrement modifiée. Du très lourd est ainsi à prévoir au programme du Stade Dijonnais qui retrouvera Montluçon, Bobigny, Strasbourg, Mâcon et surtout Lille, qui a échoué de peu pour monter en Pro D2 face à Massy.

Retours de Bourg et Chalon en poule 1

Le Stade retrouvera un autre adversaire qu’il connait bien : Bourg-en-Bresse, qui avait terminé 1er de la poule 2 l’an passé. Une autre équipe issue de la poule 2 jouera contre la formation d’Eddy Joliveau, puisque Saint-Étienne, qui évoluait en Pro D2 il y a deux saisons, intègre ce groupe de 10 équipes. Les voisins de Chalon-sur-Saône, qui viennent de retrouver la Fédérale 1, offriront un second derby au stade Bourillot puisque Nevers ne sera pas dans le même groupe. Vienne, également promu, complète cette poule.

Poule 1 de Fédérale 1 2012-2013 : Lille, Bourg-en-Bresse, Dijon, Chalon-sur-Saône, Bobigny, Strasbourg, Saint-Étienne, Vienne, Montluçon et Mâcon.

0 Partages

1 thought on “Rugby: poule du Stade avec Chalon et Bourg

  1. Bonjour,
    juste pour info la poule en fédéral 1 des Gazelles.

    rc selestat.
    a nantes rf
    rc paris 15
    nancy seichamps
    stade poitevin
    rc arras
    as rouen
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.