21 avril 2021

Rugby: poule du Stade avec Chalon et Bourg

Le Stade Dijonnais connait désormais sa poule pour la saison 2012-2013 de Fédérale 1 (sous réserve de modification par la FFR). Les souhaits des Dijonnais, qui voulaient plutôt évoluer dans une poule du sud, ont été à moitié exaucés puisqu’ils resteront dans une poule 1 légèrement modifiée. Du très lourd est ainsi à prévoir au programme du Stade Dijonnais qui retrouvera Montluçon, Bobigny, Strasbourg, Mâcon et surtout Lille, qui a échoué de peu pour monter en Pro D2 face à Massy.

Retours de Bourg et Chalon en poule 1

Le Stade retrouvera un autre adversaire qu’il connait bien : Bourg-en-Bresse, qui avait terminé 1er de la poule 2 l’an passé. Une autre équipe issue de la poule 2 jouera contre la formation d’Eddy Joliveau, puisque Saint-Étienne, qui évoluait en Pro D2 il y a deux saisons, intègre ce groupe de 10 équipes. Les voisins de Chalon-sur-Saône, qui viennent de retrouver la Fédérale 1, offriront un second derby au stade Bourillot puisque Nevers ne sera pas dans le même groupe. Vienne, également promu, complète cette poule.

Poule 1 de Fédérale 1 2012-2013 : Lille, Bourg-en-Bresse, Dijon, Chalon-sur-Saône, Bobigny, Strasbourg, Saint-Étienne, Vienne, Montluçon et Mâcon.

0 Partages

1 thought on “Rugby: poule du Stade avec Chalon et Bourg

  1. Bonjour,
    juste pour info la poule en fédéral 1 des Gazelles.

    rc selestat.
    a nantes rf
    rc paris 15
    nancy seichamps
    stade poitevin
    rc arras
    as rouen
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.