16 mai 2021

Auto: accident pour Grosjean à Prenois !

Lors de la journée de samedi des séries FFSA qui avaient lieu sur le circuit Dijon-Prenois, la course 3 du Challenge monoplace V de V a été interrompue pendant quelques tours…

Les monoplaces de Tom Oliphant et Christian Grosjean, père du pilote de Formule 1 Romain Grosjean, viennent de se percuter sur le circuit Dijon-Prenois. (Photo Anatole Barbier - www.dijon-sportnews.fr)

En effet, à la sortie du virage gauche de La Bretelle, la monoplace de Christian Grosjean, père du pilote de Formule 1 Romain Grosjean, a heurté celle du Britannique Tom Oliphant ! Plus de peur que de mal pour Grosjean et Oliphant qui sont sortis indemnes de leur cockpit.

Accident sans gravité

La course a été neutralisée pendant plusieurs minutes, le temps pour les services de sécurité du circuit Dijon-Prenois d’évacuer les deux véhicules accidentés et de nettoyer les débris… La course a pu reprendre rapidement grâce au bon travail des commissaires de piste.

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.