5 mars 2021

Auto: accident pour Grosjean à Prenois !

Lors de la journée de samedi des séries FFSA qui avaient lieu sur le circuit Dijon-Prenois, la course 3 du Challenge monoplace V de V a été interrompue pendant quelques tours…

Les monoplaces de Tom Oliphant et Christian Grosjean, père du pilote de Formule 1 Romain Grosjean, viennent de se percuter sur le circuit Dijon-Prenois. (Photo Anatole Barbier - www.dijon-sportnews.fr)

En effet, à la sortie du virage gauche de La Bretelle, la monoplace de Christian Grosjean, père du pilote de Formule 1 Romain Grosjean, a heurté celle du Britannique Tom Oliphant ! Plus de peur que de mal pour Grosjean et Oliphant qui sont sortis indemnes de leur cockpit.

Accident sans gravité

La course a été neutralisée pendant plusieurs minutes, le temps pour les services de sécurité du circuit Dijon-Prenois d’évacuer les deux véhicules accidentés et de nettoyer les débris… La course a pu reprendre rapidement grâce au bon travail des commissaires de piste.

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.