17 novembre 2019

Le Team Offroad termine bien le challenge 2012

Ce week-end, l’épreuve la Téméraire des Vosges n’a pas été épargnée par la pluie ! C’est en effet sous une pluie battante que les départs de l’ultime manche du challenge Offroad 2012 ont été donnés.

Podium féminin avec deux Dijonnaises du Team Offroad. (photo : Team Offroad)

Sur le grand parcours, c’est un groupe de 7 coureurs qui prend très rapidement le large avec le Dijonnais Thibaud Lhenry. Un groupe qui va exploser au 20ème kilomètre. Thibaud Lhenry se retrouve alors 3ème. Mais à 20 km de l’arrivée, il s’égare et perd le bénéfice de son excellent début de course pour finir à la 7ème place…

Podiums pour le Team Offroad

Pour la course des juniors et des dames, les coureurs du Team Offroad ne rencontrent pas d’erreur d’aiguillage. Grégory Pol prend rapidement les choses en main et gagne la course et le challenge chez les juniors. Chez les dames espoirs, c’est Estelle Boudot qui cette fois va finir la course devant Flavie Montusclat. Cette dernière a toutefois l’honneur de gagner le challenge.

Les vététistes dijonnais se sont bien comportés dans les Vosges pour cette dernière manche du challenge Offroad. Le week-end aurait pu être encore mieux réussi si Thibaud Lhenry n’avait pas perdu son chemin… Le prochain rendez-vous du Team Offroad aura lieu dès le week-end prochain avec la Coupe de France Super Besse.

Résultat challenge Offroad 2012 pour le Team :

Junior : 1er Gregory Pol

Espoirs Dames : 1ère Flavie Montusclat, 2ème Estelle Boudot

Seniors : 3ème Dorian Lagier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.