20 novembre 2019

Rugby: programme de reprise du Stade

Les joueurs du Stade Dijonnais sont actuellement en vacances mais les dirigeants et le staff d’Eddy Joliveau sont en train de concocter un programme pour la reprise de la saison 2012-2013 de Fédérale 1. L’entraînement reprendra le lundi 23 juillet. Le 10 et le 16 août, les Stadistes feront un entraînement en opposition avec les rugbymen du CS Beaune (Fédérale 2). Le week-end des 18 et 19 août, les joueurs partiront pour un stage à Hauteville (Ain), avec un match amical dont l’adversaire reste à déterminer.

Deux matchs amicaux

Puis deux matchs de préparation seront au programme à Strasbourg (26 août) et à Viriat contre les Espoirs de Bourgoin (1er septembre). Une rencontre face à Bobigny à Dijon est également dans les tuyaux, sans précision pour le moment… Enfin, le Stade Dijonnais sera de repos le week-end du 8-9 septembre avant la reprise du championnat de Fédérale 1 prévue le 16 septembre.

Programme de reprise du Stade Dijonnais :

23 juillet : reprise de l’entraînement

10 et 16 août : entraînements en opposition avec Beaune

18-19 août : stage + match amical (à définir)

26 août : match amical à Strasbourg

1er septembre : match amical contre les Espoirs de Bourgoin

8-9 septembre : repos

16 septembre : reprise du championnat

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.