25 septembre 2021

Les poneys Shetland arrivent à l’Etrier de Bourgogne

A partir de cet été, l’Etrier de Bourgogne débute une activité poneys Shetland. L’occasion pour les plus jeunes de découvrir en douceur l’équitation.

Photo d'un des poneys réalisée par Constance Georgé, cavalière à l'Etrier de Bourgogne.

Les poneys shetland sont arrivés ce lundi 2 juillet à Dijon afin d’offrir une nouvelle activité destinée aux enfants à partir de 3 ans à l’Etrier de bourgogne. Elle débutera officiellement en septembre 2012. Ces petits poneys débarquent car l’Etrier de Bourgogne avait régulièrement des demandes pour les enfants en bas âge mais ne pouvait jusque là pas les satisfaire.

Début des inscriptions en août

Il n’y avait pour le moment que des poneys destinés aux enfants de 6 ans et plus. Le club dijonnais a donc décidé cette année d’élargir son activité. Pour tout renseignements concernant ces poneys Shetland, n’hésitez pas à contacter Carine au 06.89.95.71.56. Les inscriptions se feront à partir du 1er août.

Les jeunes cavaliers en herbe vont être ravis. Cette nouvelle activité poneys Shetland va à coup sûr combler les plus jeunes amateurs d’équitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.