22 avril 2021

Patrick Djanang en route pour la gloire

Le Tiger’s Den est en train de se faire une place sur le plan européen et même mondial. Ce soir, Patrick Djanang participera au fameux K-1 Gladiator World Cup à Marbella en Espagne.

Patrick Djanang face au Serbe Solaja (Photo Tiger's Den).

Il affrontera dans sa catégorie des -72,5kg de redoutables adversaires comme le Hollandais Faldir Chahbari, l’Autrichien Fadi Merza ou le Russe Enriko Kehl. Il entamera son tournoi face à l’Allemand Waldemar Wiebe. Tous ces combats seront diffusés sur Eurosport et auront lieu dans une arène de 9000 personnes.

Djanang a hâte d’en découdre

C’est donc un sacré challenge qui attend Patrick Djanang. Le Dijonnais a obtenu son ticket grâce à sa victoire face au champion du Monde Mustaf Kicaj. L’élève de Mokhtar Rouji a hâte d’en découdre avec l’élite européenne de la discipline. Le vainqueur remportera le prestigieux trophée DKKO et sera le digne représentant européen sur le plan mondial.

Patrick Djanang aura fort à faire dans la Plaza des Toros à Marbella. Avec ses 31 victoires dont 10 par KO, il fera office d’outsider face à de sérieux prétendants comme l’Autrichien Merza et ses 123 victoires au compteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.