19 septembre 2019

Gérard et Strozykowski dominent le Sprint Trophy

Ce samedi le Sprinter Club Olympique de Dijon accueillait au Vélodrome la première manche du premier Sprint Trophy Bourgogne, avec des épreuves spectaculaires de cyclisme sur piste dans les catégories minimes, cadets et masters.

La piste dijonnaise du vélodrome a chauffé samedi après-midi pour la première manche du Sprint Trophy Bourgogne. (photo: Nicolas Goisque)

Tournoi de vitesse, courses aux points, scratch, élimination, keirin, c’est un bel ensemble qui était proposé au public dijonnais. Le SCO Dijon avait lancé les invitations et de nombreux clubs ont répondu présents avec des participants venus de Lorraine, Franche-Comté, Alsace mais aussi de Belgique ou de Hollande pour un plateau réunissant 13 minimes et 25 cadets à masters.

Strozykowski et Gérard dominateurs

Toutes les épreuves se sont déroulées sur des vélos à braquet cadet et avec roues en aluminium obligatoires mettant chacun sur un pied d’égalité au niveau du matériel. La catégorie cadet à master a été remportée par le pensionnaire de l’Amicale Cycliste Bisontine Vincent Gérard et la catégorie minimes par celui du Véloce Club Commercien Mathieu Strozykowski par ailleurs champion de Lorraine. Cette première épreuve dijonnaise a globalement été dominée par l’AC Bisontine. (voir résultats)

Les récompenses ont été remises aux lauréats par Super Mamie 2012 ! La météo qui s’est maintenue a permis le bon déroulement de la journée. Le public bourguignon a maintenant rendez-vous le 22 septembre au vélodrome d’Auxerre pour la deuxième manche.

Découvrez les photos de l’évènement sur le blog Niko Phot !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.