11 décembre 2019

La Chouette du DFCO en ville en quête d’abonnés

Après avoir adopté son nouveau slogan à l’aide des internautes, le DFCO part à la conquête de nouveaux abonnés pour la saison 2012-2013 dans les rues de Dijon ! En effet, le club de football dijonnais, qui évoluera en Ligue 2 l’an prochain, a mené samedi dernier une opération pour séduire le public local.

La Chouette du DFCO était de sortie pour conquérir de nouveaux abonnés.

Samedi, les passants du centre-ville de Dijon ont peut-être eu la surprise et le plaisir de croiser une Chouette géante ! La mascotte du Dijon Football Côte-d’Or était de sortie dans les rues dijonnaises, loin du stade Gaston-Gérard, afin de distribuer des tracts pour inciter le public local à s’abonner (ou se réabonner) pour la saison de football 2012-2013 de Ligue 2.

Cadeau d’abonnement !

Une opération de communication originale qui prouve aussi que le DFCO a besoin de remplir les gradins de son stade… Si vous avez reçu ce tract des mains de la Chouette, vous pourrez recevoir un cadeau du DFCO au moment de votre abonnement.

Lors de la reprise de l’entraînement le 22 juin dernier, le club annonçait avoir déjà près de 3000 abonnés. Cette opération devrait donc encore booster les ventes d’abonnements avant le premier match de Ligue 2 à Dijon contre Guingamp dans maintenant moins de 3 semaines !

Retrouvez l’info et les news du DFCO (articles, calendrier, résultats…) sur la page du club !

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.