9 décembre 2019

Le Championnat de France Superbike de retour à Prenois

Ce week-end des 14 et 15 juillet aura lieu le grand retour du Championnat de France Superbike sur le circuit Dijon-Prenois après sept ans d’absence ! Après Magny-Cours il y a deux semaines, les motards reviennent donc en Bourgogne pour une nouvelle manche.

Les Dijonnais pourront retrouver les championnats de France Superbike à Dijon-Prenois.

En Superbike, Julien Da Costa (245 pts) a marqué des points à Nevers et a créé un écart conséquent sur son premier poursuivant Sebastien Gimbert (174 pts). Il semble bien parti pour conquérir le titre. En Supersport, Grégory Leblanc (212 pts) a montré qu’il dominait la discipline de la tête et des épaules avec près de 100 points d’avance sur Étienne Masson (119 points).

Rien n’est joué

En 125cc/Moto3, un trio de tête composé de Robin Anne (99 pts), Jimmy Petit (76 pts) et Jules Danilo (75 pts) s’est dessiné depuis plusieurs courses. En Pirelli 600, Thibaut Bertin (100 pts), sur sa Yamaha, a encore gagné à Magny-Cours mais Kevin Szalai n’est pas loin (91 pts). En side-cars, Delannoy et Lavorel ont porté à 3 le nombre de doublés depuis le début de la saison à Nevers mais le tandem Barbier-Debroise s’est également montré très régulier cette année.

A trois manches du terme de la saison, tout reste à faire et la bataille sera rude dans toutes les catégories. Ce week-end de fête nationale proposera certainement un beau feu d’artifice aux amateurs de moto sur le circuit Dijon-Prenois (voir le programme).

Retrouvez l’info et les news du circuit Dijon-Prenois (articles, calendrier, résultats…) sur la page du circuit !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.