25 janvier 2020

Le DFCO doit monter en puissance

Le DFCO poursuit sa préparation ce soir avec un match amical face à Reims à Langres (18h30). Après deux matchs nuls face à Sion (1-1) puis au GFCO Ajaccio (1-1), les Dijonnais vont tenter de peaufiner leurs réglages.

Raphaël Caceres (au premier plan) revient en grande forme et a marqué face à Ajaccio.

Ils seront donc opposés au Stade de Reims, fraîchement promu en Ligue 1 après une saison remarquable en Ligue 2. Les Rémois joueront là leur première rencontre amicale puisque la L1 reprendra plus tard que la L2. Les Dijonnais devraient donc logiquement être plus en rythme que leurs adversaires.

Avec Bennard Kumordzi ?

Le staff du DFCO continuera de faire tourner son effectif, qui est rentré de son stage au Chambon-sur-Lignon il y a deux jours. Bennard Kumordzi, annoncé ce matin en partance pour Genk, sera finalement peut-être de la partie puisque le président du club Olivier Delcourt a tenu à préciser dans un communiqué que “le joueur est toujours dijonnais à ce jour.”

Les Bourguignons doivent monter en puissance sur cette rencontre. Ils se testent face un adversaire qui a connu un dénouement plus heureux en fin de saison dernière. Olivier Dall’Oglio pourra tirer des premières conclusions de cette rencontre et une équipe-type devrait commencer à se dégager.

Retrouvez l’info et les news du DFCO (articles, calendrier, résultats…) sur la page du club !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.