8 décembre 2019

Athlé: un titre et un podium pour le DUC

Les championnats de France d’athlétisme avaient lieu ce week-end à Reims. Quelques athlètes du DUC s’y étaient rendus avec l’espoir d’accrocher des podiums. Le club dijonnais est finalement revenu avec un titre et un podium.

Maria Bouam a terminé au pied du podium du 400m (Photo R.Bonnotte).

Jérémy Nicollin champion de France !

C’est en Espoirs que Jérémy Nicollin a réussi l’exploit de devenir champion de France. Il a lancé son javelot à 69m30 lors du dernier essai de la compétition et a par la même occasion battu son propre record de plus de 2 mètres. En Nationaux, Bérengère Clère a obtenu une belle médaille de bronze sur le 100m haies avec un temps de 13’95 malgré un accrochage sur la 5ème haie. Cécile Michot termine 6ème de cette même finale.

Bouam et Barthélémy proches d’une médaille

Maria Bouam échoue quant à elle au pied du podium du 400m en 56’05 (4ème.) Virginie Barthélémy termine elle aussi proche d’une médaille, à la 5ème place du 20km marche en 1h56’03. Salomé Lavier sur 100m haies Espoirs et Emilie Perrone à la hauteur échouent en demi-finales.

1 thought on “Athlé: un titre et un podium pour le DUC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.