19 novembre 2019

Cyclisme: un Tour des Deux-Sèvres réussi

Le Tour des Deux-Sèvres se poursuivait hier avec la 4ème étape. Dès le départ, un groupe de douze coureurs s’échappait avec en son sein Benjamin Cantournet, le coureur du SCOD le mieux classé jusque là. Ils sont repris à 60km du terme mais un contre de 14 coureurs se forme avec entre autres Antoine Gorichon. Le regroupement a lieu dans le circuit final. Un contre se forme alors avec de nouveau Benjamin Cantournet. Celui-ci est le bon. Kowalski s’impose en solitaire et s’empare du maillot de leader. Cantournet termine 7ème et se replace à la 6ème place du général.

Benjamin Cantournet finalement 5ème

Aujourd’hui se courait la 5ème et dernière étape disputée entre Bessines et Champdeniers sur 166,5 km. Elle s’est terminée par un sprint massif remporté par le Vendéen Bryan Coquard. Les Dijonnais terminent dans le peloton mais Benjamin Cantournet parvient tout de même à grappiller une place et termine ainsi ce Tour des Deux-Sèvres à une belle 5ème place, à 43 secondes du vainqueur, Rudy Kowalski.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.