12 novembre 2019

Ce week-end se sont déroulés les championnats de France de VTT. Ils ont été plutôt encourageants pour les Dijonnais. C’est une météo encore une fois capricieuse et pas vraiment de saison qui a attendu les coureurs sur la station des Gets. Cela a donné lieu à des courses très difficiles.

Deux Espoirs dans le Top 10

Après les pluies diluviennes de la nuit, l’ensemble des courses du samedi se sont déroulées sur un terrain détrempé mais avec un agréable soleil. Après une course blanche chez les Espoirs, ce sont les filles qui ont ouvert le compteur avec les 9ème et 10ème places de Flavie Montusclat et Estelle Boudot en Espoirs dames. Le Team Offroad a également réussi un joli tir groupé dans la course Elite avec les 29ème, 31ème et 35ème places de Thibaud Lhenry, Yann Vaxillaire et Dorian Lagier.

Grégory Pol pris dans une chute

Ce dimanche, c’est sous une pluie battante qu’Antony Pautonnier a pris un excellent départ de sa course Cadets. Il a dû céder par un manque de forme et a finalement pris une 41ème place très disputée. C’est avec le retour du soleil, mais sur un sol très gras que Gregory Pol a terminé le week-end avec la course Juniors. Pris dans une chute collective dans le 1er tour, c’est de la 36ème place qu’il a entamé une remontée qui l’a finalement mené à une honorable 23ème place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.