25 août 2019

ASPTT Dijon Volley-Ball, la performance et le plaisir

Les excellents résultats de cette saison, avec un titre de champion régional masculin, l’accession en national et un titre de champion départemental masculin, présagent une saison 2012-2013 haute en couleur pour la section Volley-Ball de l’ASPTT Dijon.

Effectivement, l’ASPTT Dijon volley est depuis quelques années le club côte-d’orien qui affiche le plus grand nombre de licenciés (plus de 130). La section allie convivialité, esprit de compétition et encadrement, et s’attache à développer le sport plaisir à taille humaine. Le club met à l’honneur les valeurs du sport compétition, du sport loisir et du sport découverte.

La section Volley-Ball de l'ASPTT Dijon se porte bien.

Une grande diversité

Il offre également une grande diversité d’équipes : mixte, féminine, masculine, régionale, départementale, loisir, afin de proposer à chacun le volley recherché. Toutes les tranches d’âges sont représentées avec une parité quasi-respectée (48 % de féminines) et une forte implication des jeunes (35% des effectifs), grâce à l’école de volley qui accueille les jeunes dès 6 ans, les benjamin(e)s, minimes et cadet(te)s de la section volley du collège Jean Rostand qui viennent renforcer les équipes en place.

Des pratiques pour tous

De l’école de volley à la compétition nationale, en passant par le beach, la coupe de France pour les jeunes garçons, ou le loisir, chacun y trouve son sport plaisir ! Le club est ouvert à tous, novices ou experts, jeunes ou plus anciens, entraîneurs ou arbitres. Les entraînements reprendront le 20 août pour la Nationale et à partir du lundi 3 septembre à 19h pour les autres équipes.

L’ASPTT sera à votre disposition pour vous donner tous les renseignements recherchés lors de la journée portes ouvertes qui aura lieu le samedi 8 septembre de 10h à 18h sur le site de l’ASPTT (Centre sportif du Grand Dijon, rue François Mitterrand à Saint-Apollinaire).

Pour tout contact : 03.80.60.94.85 ou aspttdijonvolley@orange.fr

1 thought on “ASPTT Dijon Volley-Ball, la performance et le plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.