14 novembre 2019

Le calendrier 2012-2013 de Pro A a été dévoilé

Hier, la Ligue Nationale de Basket a dévoilé le calendrier de la saison 2012-2013 de Pro A. 16 équipes dont la JDA tenteront de succéder à Chalon-sur-Saône, qui a réalisé un fantastique triplé l’an dernier.

Andre Harris et ses partenaires connaissent à présent le calendrier de Pro A 2012-2013.

Le champion en titre lancera sa saison à domicile face à Lyon-Villeurbanne le 6 octobre. De son côté, Dijon débutera à Cholet, demi-finaliste du précédent exercice. Pour rappel, les Dijonnais, qui ont terminé 10ème de la saison régulière 2011-2012, avaient entamé l’année dernière face au champion sortant, Nancy. La première journée sera surtout marquée par un explosif Le Mans-Nancy !

Chalon au Palais le 27 octobre

La JDA recevra ensuite pour la première fois de la saison la robuste équipe de Gravelines-Dunkerque le 13 octobre, avant de se déplacer à Strasbourg et de recevoir le voisin Chalon-sur-Saône le 27 octobre. C’est donc un début de championnat dense qui attend les Bourguignons pour ce nouvel exercice.

Le 6 octobre, une nouvelle saison pleine de promesses débutera en Pro A. Les Dijonnais auront à coeur de confirmer leur bel exercice 2011-2012. Les spectateurs pourront également retrouver cette année des rencontres de l’Eurochallenge au Palais des Sports à partir du 6 novembre.

Retrouvez le calendrier complet de la JDA sur la page du club !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.