12 août 2020

EXCLU: un nouveau bus de champion pour le DFCO !

Le Dijon Football Côte-d’Or poursuit sa quête de renouveau… Après pas mal de changements au sein du club (président, entraîneur, staff, slogan, joueurs…), le DFCO vient de s’offrir un nouveau bus à ses couleurs. Découvrez les premières images en exclusivité sur DIJON-SPORTnews.fr.

Voici le nouveau bus du DFCO saison 2012-2013.

Le club dijonnais vient d’acquérir un bus presque flambant neuf. Et pas n’importe quel bus puisqu’il s’agit de celui qui a transporté le Montpellier Hérault Sport Club vers le titre de champion de France de Ligue 1 2011-2012 !

Prêt à transporter les joueurs vers la victoire

Ce nouvel outil de transport permettra au DFCO de véhiculer les joueurs et l’image du club sur les routes de France en Ligue 2. Le nouveau slogan des rouges “Unis pour la Victoire !” apparait d’ailleurs sur le côté du bus avec une typographie dynamique ! Vous aurez d’ailleurs peut-être l’occasion de le croiser ce soir sur l’autoroute entre Dijon et Avallon, où le DFCO joue face à Troyes. Le travail a été effectué par la société AVS Communication, qui avait déjà réalisé récemment le bus des voisins bourguignons de l’AJ Auxerre.

Retrouvez l’info et les news du DFCO (articles, calendrier, résultats…) sur la page du club !

no images were found

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.