12 mai 2021

Foot: DFCO-Sochaux, une défaite pour finir

Le Dijon Football Côte-d’Or disputait hier soir à Saint-Vit son dernier match de préparation avant la reprise du championnat de Ligue 2. Les footballeurs dijonnais se sont inclinés face au FC Sochaux-Montbéliard (Ligue 1) sur le score de 3-2.

Pape Paye a inscrit le dernier but du DFCO face à Sochaux.

Florin Bérenguer avait pourtant ouvert la marque dès l’entame (1-0, 1′). Mais les Sochaliens ont pris l’avantage avant la pause grâce à Camara (1-1, 19′), puis Roudet (1-2, 39′). Comme en première mi-temps, un but est marqué dès la première minute de jeu, mais cette fois c’est Bakambu qui offre deux buts d’avance au FCSM (1-3, 46′). Le joueur à l’essai au DFCO Paye a réduit la marque à la 72′ et a scellé le score de ce dernier match amical (2-3).

L’entraîneur Olivier Dall’Oglio a déclaré sur le site du club : “Match difficile contre une bonne équipe de Sochaux. Nous sortons  d’une grosse semaine de travail, le groupe a montré des choses vraiment intéressantes. Même dans la difficulté, ils se sont montrés solidaires. Je regrette malgré tout les buts encaissés qui auraient pu être évités avec encore plus de solidarité justement… On aurait pu montrer plus de sérénité. Nous sortons malgré cette défaite d’une belle semaine de préparation. Rendez-vous vendredi pour l’ouverture du championnat !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.