26 octobre 2021

Moto: M. Berger reste, S. Guintoli remercié

Le week-end dernier, lors de la 9ème manche du championnat du Monde Superbike à Brno (voir l’article), l’équipe Ducati Effenbert Liberty Racing, dans laquelle évolue le Dijonnais Maxime Berger, a décidé de ne pas faire rouler son pilote français Sylvain Guintoli. Pire, l’équipe italienne a libéré Guintoli pour le reste de la saison et ce la veille de l’épreuve en République Tchèque !

Maxime Berger seul Français

Le Team Effenbert Liberty Racing n’a désormais plus que deux pilotes : le Français Maxime Berger et le Tchèque Jakub Smrz. Mais Sylvain Guintoli n’a pas mis longtemps pour trouver preneur… En effet, le pilote a confirmé sur son compte twitter qu’il sera de retour dès la prochaine étape à Silverstone au Royaume-Uni : “Je serai de retour sur la Ducati 1198 à Silverstone. Merci à l’équipe Pata et Ducati.” Guintoli rejoint donc le pilote italien Lorenzo Zanetti au sein du Pata Racing Team.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.