12 août 2020

Moto: M. Berger reste, S. Guintoli remercié

Le week-end dernier, lors de la 9ème manche du championnat du Monde Superbike à Brno (voir l’article), l’équipe Ducati Effenbert Liberty Racing, dans laquelle évolue le Dijonnais Maxime Berger, a décidé de ne pas faire rouler son pilote français Sylvain Guintoli. Pire, l’équipe italienne a libéré Guintoli pour le reste de la saison et ce la veille de l’épreuve en République Tchèque !

Maxime Berger seul Français

Le Team Effenbert Liberty Racing n’a désormais plus que deux pilotes : le Français Maxime Berger et le Tchèque Jakub Smrz. Mais Sylvain Guintoli n’a pas mis longtemps pour trouver preneur… En effet, le pilote a confirmé sur son compte twitter qu’il sera de retour dès la prochaine étape à Silverstone au Royaume-Uni : “Je serai de retour sur la Ducati 1198 à Silverstone. Merci à l’équipe Pata et Ducati.” Guintoli rejoint donc le pilote italien Lorenzo Zanetti au sein du Pata Racing Team.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.