18 novembre 2019

Foot: bienvenue au kop Lingon’s Boys !

Lors du premier match de la saison de Ligue 2 entre Dijon et Guingamp vendredi dernier, le Stade Gaston-Gérard a eu le plaisir d’accueillir un nouveau kop de supporters pour la saison 2012-2013. Le speaker officiel du DFCO a présenté les “Lingon’s Boys” !

Le groupe de supporters des Lingon's Boys a vu le jour ce vendredi 27 juillet 2012.

3ème groupe de supporters

Situé à la pointe nord de la tribune Est, le kop Lingon’s Boys est le troisième groupe de supporters reconnus par le club après les Téméraires en tribune Sud et les Dogs Dijon. Ce soutien supplémentaire malgré la descente en Ligue 2 prouve que le Dijon Football Côte-d’Or possède un public fidèle, prêt à donner de la voix. Les Lingon’s Boys étaient une trentaine vendredi lors du match entre le Dijon FCO et l’En Avant Guingamp.

no images were found

2 thoughts on “Foot: bienvenue au kop Lingon’s Boys !

  1. Je croix qu’on peut oublier les Dogs. Plus aucun chant et des banderoles bonjour L2…. Bienvenu aux LINGON’S BOYS qui mettent pas mal d’ambiance quand même et qu’on entend bien en Nord. ;-) DFCO <3

  2. Faudrait faire un article sur vos quatre mecs qui tiennent la banderole “nous on lâche toujours rien” ils font trop rire et gueule plus que toute la tribune Nord lol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.