13 octobre 2019

Les Dijonnais ont disputé depuis mercredi le Tour d’Alsace, épreuve réputée et courue avec de nombreux coureurs professionnels. Dès la première étape, le SCOD a connu des difficultés à se montrer à l’avant mais Guillaume Bonnet terminait tout de même 13ème. Le lendemain, le Dijonnais le mieux classé était Baptiste Domanico (49ème) mais lui et Bonnet étaient déjà relégués à près de 16 minutes au général.

Dernière étape fatale

La 3ème étape a vu Guillaume Bonnet prendre la 26ème place tandis que la 4ème a fait des dégâts avec la 54ème place de Sébastien Grédy et l’abandon de Bonnet. Le contre-la-montre a été du même acabit avec la 66ème place de Benjamin Cantournet. La 6ème et dernière étape disputée entre Ribeauvillé et le Ballon d’Alsace a été fatale pour les coureurs du SCOD qui ont tous abandonné. La victoire revient au Britannique Jonathan Tiernan-Locke, qui succède à Thibaut Pinot.

Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/20793-tour-alsace-et-6-classements.html#ixzz225YswoJh

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.