19 octobre 2019

DFCO : Olivier Delcourt, un président déjà heureux !

A l’issue de la première victoire du DFCO en championnat de Ligue 2 vendredi dernier face à Guingamp (1-0), le nouveau président du club Olivier Delcourt était un homme heureux. Il a d’ailleurs tenu à s’exprimer lors de la conférence de presse d’après-match.

Le Président du DFCO est descendu sur la pelouse pour partager la joie de la première victoire avec les joueurs.

Descendu sur la pelouse du Stade Gaston-Gérard après le coup de sifflet final pour fêter la victoire avec les joueurs, le staff et le public dijonnais, Olivier Delcourt a exprimé sa joie de président à sa façon. Très heureux, il a tenu à faire part de sa satisfaction à l’issue du match lors de la conférence de presse. Un comportement qui contraste beaucoup avec celui de son prédécesseur Bernard Gnecchi.

Devant 8000 spectateurs

“Pour une première, je suis très ému et très heureux d’avoir pu remporter cette victoire à Dijon. On attendait ce moment depuis longtemps et là, avec 8000 spectateurs en plein mois de juillet et durant les vacances scolaires, c’est vraiment super !” a-t-il déclaré après son premier match officiel en temps que président du DFCO.

Olivier Delcourt a pris l'initiative d'intervenir en conférence de presse pour faire part de sa satisfaction.

“Fier des jeunes”

Olivier Delcourt était satisfait du comportement de son équipe : “Je suis content pour Benjamin Corgnet qui a fait un super match (ndlr : buteur de la rencontre) et fier des jeunes Florent Mollet, Pape Paye… et de toute l’équipe. Ils ont vraiment bien joué et se sont battus jusqu’au bout face à une belle équipe de Guingamp. Ils ont eu beaucoup de mérite.”

Perte de Kumordzi

Il a ensuite évoqué le cas de Bennard Kumordzi, parti officiellement dans la journée de vendredi à Genk (Belgique) : “Après des discussions et des négociations, on a réussi à trouver un terrain d’entente. C’est une grosse perte pour le DFCO et une grosse déception mais il faut faire avec…”

Retrouvez l’info et les news du DFCO (articles, calendrier, résultats…) sur la page du club !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.