26 septembre 2023

Basket: la JDA Dijon vise Sean Singletary

Depuis le départ de Bobby Dixon pour la Turquie et le club de Pinar Karsiyaka, la JDA Dijon recherche un poste 1. Il pourrait s’agir de Sean Singletary, selon le site catch-and-shoot. L’Américain de 27 ans jouait l’an dernier à Mons-Hainault en Belgique et il possède un CV impressionnant.

Sean Singletary avec le maillot des Phoenix Suns (Photo nba.com).

Un CV impressionnant

Il a fait ses gammes en NCAA à Virginia où son numéro 44 a été retiré. Il a ensuite été drafté en 42ème position par les Sacramento Kings en 2008. Il est ensuite parti du côté de Phoenix (2008) et Charlotte (2008-2009) en NBA puis en D-League avec les Sioux Falls Skyforce (2009) et enfin en Espagne au Caja Laboral Vitoria (2009-2010).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.