7 mars 2021

Le calendrier 2012-2013 de Ligue Magnus dévoilé

Le Dijon Hockey Club rechausse bientôt les patins pour le reprise de l’entraînement le 16 août prochain. En attendant, les Dijonnais connaissent leur programme pour cette saison 2012-2013 de Ligue Magnus puisque la FFHG a dévoilé le calendrier…

(voir le calendrier complet Ligue Magnus 2012-2013 ici)

La patinoire Trimolet va bientôt vibrer à nouveau pour la reprise de la Ligue Magnus de hockey !

Le championnat reprendra le samedi 15 septembre pour les 14 équipes de Ligue Magnus. Mulhouse a rejoint l’élite alors que Neuilly-sur-Marne est descendu en Division 1. Pour les Ducs de Dijon, la saison reprendra une semaine plus tôt avec le match des champions opposant le champion de France 2012, Rouen, et le vainqueur de la Coupe de France 2012. Cette rencontre aura lieu le samedi 8 septembre à la patinoire Glisséo de Cholet.

Gap pour commencer

La saison 2012-2013 des Bourguignons en Ligue Magnus débutera face aux Rapaces de Gap à la patinoire Trimolet. Pour mémoire, ils avaient battu Gap 9 à 1 l’an passé. Souhaitons aux joueurs de Jarmo Tolvanen de mieux débuter que lors de l’exercice précédent puisque l’an dernier, ils s’étaient inclinés à domicile face à Chamonix lors de la première journée de championnat.

Grenoble dès la seconde journée

Les Ducs retrouveront lors de la deuxième journée leurs bourreaux en quarts de finale de la saison dernière, les Brûleurs de Loups de Grenoble. Et comme l’an dernier, ils affronteront Rouen lors de la dernière journée de la phase aller le 8 décembre. La saison régulière se terminera par le match retour contre Gap.

Les Dijonnais nourrissent encore de belles ambitions pour cette nouvelle saison de Ligue Magnus. Des joueurs sont partis mais d’autres très prometteurs sont arrivés. Une chose est sûre, les Ducs de Dijon essaieront de faire vibrer leurs supporters autant que l’an dernier !

Retrouvez l’info et les news du DHC (classement, articles, résultats…) sur la page du club !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.