16 décembre 2019

Foot: Y. Sankharé toujours dijonnais

Le milieu de terrain du DFCO, Younousse Sankharé, fait actuellement beaucoup parler de lui, mais en dehors du terrain. Il est annoncé avec insistance du côté de l’AS Nancy Lorraine. Le joueur n’a pas caché sa volonté de rester en Ligue 1 et veut quitter Dijon. Il est la priorité des Nancéiens pour le moment, comme l’explique l’entraîneur de l’ASNL Jean Fernandez dans l’Équipe : “C’est lui que je souhaite recruter, et je n’ai pas de plan B.”

Le club de Nancy souhaite enrôler le milieu du DFCO Younousse Sankharé (à gauche).

Pas de nouvelle offre

Nancy doit cependant dégraisser auparavant car l’offre d’1 million d’euros formulée au début de l’été a été jugée insuffisante par le club dijonnais. Du côté du DFCO, les choses ne bougent pas selon Olivier Dall’Oglio :Les journaux l’annoncent à Nancy mais on n’a pas reçu de nouvelle offre du club.” L’entraîneur dijonnais explique la non présence de l’ancien parisien dans le groupe qui jouait à Châteauroux hier : “Il est encore dijonnais mais il n’est pas dans les meilleures dispositions pour jouer.” Concernant sa participation au match face à Tours, rien n’est encore sûr. “Il s’entraîne normalement avec nous. Je vais voir dans quel état d’esprit il est pour vendredi.” a annoncé Olivier Dall’Oglio.

Si l’entraîneur du DFCO a confirmé que Younousse Sankharé était toujours dijonnais à l’heure actuelle, il est très probable de voir le milieu de terrain quitter le club bourguignon d’ici la fin du mercato estival…

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.