5 mars 2021

Le Challenge des Amazones, du Karting 100% Féminin !

Depuis le 20 février dernier, le Challenge des Amazones est de retour au Karting Dijon-Prenois. Jusqu’au 13 octobre, qualifiez-vous et défiez Anne Sence et Isabelle, coéquipières du Rallye Aicha des Gazelles. A cette occasion, DIJON-SPORTnews.fr vous propose de tenter de gagner vos sessions de karting sur la piste de Prenois !

En piste Mesdames ! Venez vous tester sur le circuit de karting Dijon-Prenois à l'occasion du Challenge Amazone. (photo : Warm up)

Ce Challenge des Amazones est un Grand prix de Kart 100% féminin ! Il est ouvert à toutes les femmes âgées d’au moins 16 ans et non titulaires de la licence FFSA. Sur des sessions de 10 minutes réalisées avec des karts 390CC RX7, le but est de réaliser le temps au tour le plus rapide possible. Les meilleurs chronos seront ensuite sélectionnés pour la finale qui aura lieu le 16 octobre à 15 heures.

Sabrina G. en pôle

Les candidates peuvent faire autant de sessions qu’elles le désirent afin d’améliorer leur chrono. Pour le moment, c’est Sabrina G. qui détient le meilleur temps en 59’800. Elle est la seule à être descendue sous la minute ! Une soixantaine de concurrentes ont pour le moment participé à ce Challenge des Amazones. Un classement des différents chronos est disponible sur le site www.circuit-dijon-prenois.com.

Jusqu’en octobre, le karting Dijon-Prenois va vibrer à un rythme très féminin pour ce Challenge des Amazones. Il reste désormais deux mois avant la grande finale face à Anne et Isabelle. (Plus d’information Karting Dijon-Prenois : 03.80.35.36.50).

Retrouvez l’info et les news du circuit Dijon-Prenois (articles, calendrier, résultats…) sur la page du circuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.