5 mars 2021

Foot: B.Corgnet : “Faire mon possible avec Dijon”

Le DFCO s’est imposé hier face à Tours lors de la troisième journée de Ligue 2 (1-0). Benjamin Corgnet, buteur, était heureux : “Je suis très content car on a fait une très bonne deuxième mi-temps. Je marque mais ça aurait très bien pu être un de mes collègues. On a été beaucoup plus haut et plus dangereux que cette équipe de Tours qui nous a posé des difficultés.”

Benjamin Corgnet a marqué les deux buts à Dijon cette saison (Photo J.Rivage).

“Un très bon banc”

La décision a été longue à venir mais les Dijonnais n’ont pas paniqué : “Ils étaient venus là pour défendre et ne voulaient pas se livrer. On a pris la mesure du jeu en deuxième mi-temps et on a été mieux physiquement qu’eux. On a su se procurer pas mal d’occasions.” Benjamin Corgnet a marqué hier son second but de la saison : “Thomas Guerbert fait une très bonne rentrée. On sait qu’on peut s’appuyer sur un très bon banc. Il rentre dans la surface et me passe le ballon en retrait. Je ne me pose pas de question et ça rentre. Tant mieux pour l’équipe !”

“Faire mon possible avec Dijon”

Il en a profité pour faire un point sur son avenir : “Comme je l’ai dit depuis le début, si je suis amené à évoluer plus haut, je serai très content. J’ai fait part de ça au coach et au président qui sont d’accord avec ça. Pour l’instant, ça ne bouge pas trop mais on sait que ça va bouger dans les dernières semaines. Donc j’essaie, si je reste quelques semaines ou plusieurs années, de faire mon possible avec Dijon.”

0 Partages

2 thoughts on “Foot: B.Corgnet : “Faire mon possible avec Dijon”

  1. Il est incontournable dans l equipe, et en plus avec un gros mental! Si il doit partir comme celà est une probabilité, nous aurons beaucoup de regrets. Mais ceci dit il le mérite et nous lui souhaitons une grande réussite dans le club de son choix.Bonne chance Benjamin et…. merde !….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.