20 septembre 2021

Faites une pause rugby sur l’autoroute

Tout au long des mois de juillet et d’août, l’aire d’autoroute de Beaune, la plus grande d’Europe et la plus fréquentée de France, a accueilli et continue d’accueillir des ateliers de rugby pour les jeunes vacanciers de passage.

Voici les affiches que vous avez pu voir sur les autoroutes APRR cet été (Photo comité de Bourgogne).

Des futurs licenciés ?

L’aire de repos de Beaune est très stratégique puisque toutes les autoroutes s’y recoupent. Ainsi, tous les jours, ce sont 8000 à 15000 personnes (40000 les week-ends de juillet) qui s’y arrêtent pour faire une pause lors de leurs trajets. Le Comité de Bourgogne de Rugby, en partenariat avec la société APRR, a donc saisi l’opportunité de proposer des initiations de rugby aux jeunes partant ou revenant de vacances. Vous avez ainsi pu voir une vaste campagne d’affichage cet été sur les autoroutes rejoignant Beaune. Ces animations sont encadrées par des conseillers techniques régionaux du Comité de Bourgogne avec chaque jour un club de la région qui est en charge de l’animation. Les jeunes repartent à chaque fois ravis et peut-être que certains d’entre eux se rapprocheront du club de rugby le plus proche à la rentrée…

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.