Hand: première répétition pour le DBHB
Après trois semaines de travail intensif, les handballeurs dijonnais retrouvent les terrains pour une opposition face à l’équipe 2 du DBHB. Initialement prévue au gymnase Boivin à 18h30, cette rencontre aura finalement lieu à 19 heures au gymnase des Bourroches.
Trouver des repères
Pour le DBHB, ce sera surtout l’occasion de “se remettre tranquillement dans le bain de la compétition,” selon Denis Lathoud. Après 3 semaines de travail physique, les joueurs voudront retrouver des repères collectifs sur le terrain avec un groupe remanié à l’intersaison. L’entraîneur dijonnais recherche avant tout de la “solidité défensive face à une faible opposition.” Suivant la physionomie de la rencontre, Quentin Gaillard, Clément Beccu et Martin Petiot pourraient être amenés à jouer avec la réserve. Le seul absent sera Goran Begunovic qui a pris une béquille hier à l’entraînement. Franklin Bezerra, qui traîne une douleur à la cuisse, devrait tout de même jouer.
Les Dijonnais enchaîneront vendredi par une autre rencontre amicale face à Cernay-Wattwiller, qui évolue en Nationale 1. Le match aura lieu à 18h30 au gymnase Boivin.