24 septembre 2021

Basket: tournoi Jean Druet du CSL Dijon

Ce week-end a lieu le tournoi Jean Druet organisé par le CSL Dijon Basket. Ce tournoi rendant hommage à un ancien dirigeant du club regroupera 16 équipes, 160 joueurs et joueuses pour 4 tournois. Pour le tournoi cadets-juniors de niveau région, on retrouvera la JDA, DAD 21, Besançon et le CSLD. Le tournoi seniors masculins de niveau pré-national aura lieu avec la JDA, Chenôve, Jura dolois (NM3) et le CSLD.

Un tournoi cadettes relevé

Le tournoi cadettes de niveau national sera très relevé avec la participation de Riorges Coteau, championnes de France 1ère division poule B, mais aussi du Chalon BC, championnes de France de 2ème division, de Besançon et du CSLD. Le tournoi seniors féminines de niveau national 3 et 2 verra la participation du Chalon BC nf3, de Jura centre nf3, du Creusot nf2 et du CSLD nf3.

Finales à partir de 13h30

Les matchs se dérouleront sur le complexe d’Epirey, salles d’Epirey et Jean Marion. Le début des matchs aura lieu le samedi 1er septembre à 13h30 à Jean Marion, et 14h30 à Epirey pour un dernier match à 20h30 (Jura centre / CSLD seniors filles). Le dimanche 2 septembre, les matchs se joueront de 9h30 à 16h. La finale cadets-juniors aura lieu à 13h30, la finale seniors masculins à 14h, la finale cadettes à 15h30 et la finale seniors féminines à 16h.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.