14 août 2020

Roller: deux randonnées pour le prix d’une !

Ce week-end, vous aurez deux randonnées pour le prix d’une. En effet, la traditionnelle randonnée du vendredi aura bien entendu lieu le 31 août, avec un parcours de niveau orange, “Au Zénith“, de 14 km. Celui-ci vous mènera à la Toison d’Or, pour une pause sur le parking du Zénith, avant de revenir place Darcy. Il s’agit d’un parcours très plaisant. Rendez-vous à 20h45 devant le cinéma Darcy. Répondeur à jour à 19h00 en cas d’annulation : 06.20.02.68.50.

Le lendemain, samedi 1er septembre, rechaussez les patins pour la randonnée inaugurale du tramway. Il s’agira d’un parcours très facile long de 9 km, ouvert à tous les modes de transports doux. Le rendez-vous est fixé à l’esplanade Erasme (Campus universitaire) à 19h30. Il mènera à la place de la République, en longeant les voies du tramway, pour ensuite revenir au point de départ. Rendez-vous donc à 19h30, esplanade Erasme, revêtus d’habits aux couleurs du tram !

Renseignements: www.dijonroller.com, onglet “parcours”.

1 thought on “Roller: deux randonnées pour le prix d’une !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.