17 novembre 2019

Natation: C. Rozoy félicité par F. Patriat

Jeudi 30 août, le nageur dijonnais Charles Rozoy a remporté le titre sur 100m papillon lors des Jeux Paralympiques de Londres 2012. Après cette première victoire de Charles Rozoy, François Patriat, Président du Conseil Régional de Bourgogne, a tenu à féliciter le nageur de l’Alliance Dijon Natation.

Le Président de la Région Bourgogne a félicité Charles Rozoy au lendemain de son titre obtenu au Jeux Paralympiques.

“Il rêvait d’or, il l’a fait !”

“Je félicite chaleureusement Charles Rozoy, ce nageur d’exception qui porte aujourd’hui haut les couleurs de la Bourgogne en décrochant la première médaille d’or française aux jeux paralympiques de Londres. Je me réjouis tout particulièrement de cette victoire car Charles, que j’ai eu l’immense plaisir de rencontrer, est un sportif d’exception qui a préparé ces épreuves avec professionnalisme et beaucoup d’engagement. Tous les Bourguignons sont fiers de compter parmi eux un nouveau champion olympique : « bravo Charles ! ».” a déclaré François Patriat aujourd’hui dans un communiqué.

Espérons que cette médaille d’or sera la première d’une longue série puisque Charles Rozoy est encore engagé dans 3 épreuves de natation (voir le programme).

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.