13 novembre 2019

Le HC Ajoie riposte face aux Ducs de Dijon

Les hockeyeurs du DHC jouaient samedi soir en Suisse pour leur dernier match de préparation avant le début officiel de la saison. Après une victoire mardi à Trimolet (4-1), les Ducs de Dijon affrontaient de nouveau l’équipe du HC Ajoie.

La partie a été plus difficile pour les Ducs de Dijon en Suisse…

Après un match aller engagé et bien maîtrisé par les Dijonnais, les hockeyeurs suisses du HC Ajoie avaient l’occasion de prendre leur revanche à domicile. Le score est de 1-1 à l’issue du 1er tiers-temps durant lequel seul Peter Valier a trouvé le chemin des filets suite à un gros travail de Nicolas Ritz.

Dijon trop sanctionné

La seconde période est à l’avantage des Suisses. Souvent pénalisés, les hommes de Jarmo Tolvanen encaissent 3 nouveaux buts. L’attaquant Johan Skinnars permet toutefois au DHC de réduire l’écart (4-2). Les Bourguignons vont céder dans le dernier acte, encaissant trois nouveaux buts pour un seul marqué par Janos Vas, bien servi par Kevorkian (7-3, fin).

Le HC Ajoie a donc rendu la partie difficile pour les Ducs de Dijon. Jarmo Tolvanen a pu tester Henrik Andersén, mais il est encore tôt pour savoir s’il sera confirmé à Dijon. Il faudra attendre lundi et mardi, date des deux confrontations face à l’équipe de France U20 en Coupe de la Ligue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.