30 septembre 2022

Hand: campagne d’abonnements au CDB

Le CDB reprend le championnat de LFH le samedi 15 septembre prochain. En attendant, le club ouvre à ses supporters une campagne d’abonnements. Le club dijonnais lance, en partenariat avec Sportunit, une carte de fidélité. Cette ‘carte privilèges’ permettra, en plus de donner accès aux rencontres des Dijonnaises, de cumuler des euros dans le réseau de commerçants participants à l’opération.

La formule supporter voit quant à elle son prix passer de 45€ à 69€. Cependant, chaque adhérent  souscrivant à cette formule se verra offrir un t-shirt du club des Hardi’es, un cadeau, ainsi qu’une boisson gratuite pour chaque match. Les futurs abonnés peuvent prendre directement leur réservation sur le site www.cdb21.com, au 03.80.67.53.97, ou à vfournier@cdb21.com.

Les abonnements pourront être retirés à partir du lundi 10 septembre au bureau du Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy sur rendez-vous, ou le jour du premier match du CDB le samedi 15 septembre à 20h face au Havre.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.