30 septembre 2022

Hockey: Kara “espère continuer comme ça”

Le Dijon Hockey Club a lancé timidement sa saison hier par une victoire face à l’Équipe de France U20 en Coupe de la Ligue (5-2). Élu homme du match, Vincent Kara était satisfait de ses débuts officiels avec les Ducs de Dijon : “C’est sûr que ça fait toujours plaisir de marquer des buts mais ce n’est que le début et j’espère continuer comme ça.”

Vincent Kara a marqué 3 buts pour son premier match officiel avec les Ducs de Dijon.

“On peut jouer mieux que ça”

Ce dernier reconnaît que son équipe n’a pas réalisé la performance souhaitée : “Il nous manquait beaucoup de joueurs et on était fatigués. Ce n’était pas facile et on peut jouer mieux que ça. Ça va venir progressivement.” La fatigue explique, selon l’ex-joueur de Chamonix, ce manque de rythme : “On n’a pas eu trop le temps de se reposer. Mais c’est le début et tout est fait pour qu’on récupère le plus vite possible.”

“Ils ont plus de jus que nous”

Concernant cette Équipe de France U20, il n’est pas surpris par leur performance et se méfie pour la revanche qui aura lieu ce mardi soir : “Ils sont plus jeunes. Il faut se méfier de ces équipes-là. Ils ont plus de jus que nous donc ce n’est pas toujours facile. Ils vont se donner à fond. On a eu moins de joueurs donc on a joué beaucoup plus que d’habitude. On était fatigués à la fin. Ça ne va pas être facile.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.