7 mars 2021

Le Dijon Vélotour fait son retour le 9 septembre

Le dimanche 9 septembre prochain, le Dijon Vélotour est de retour pour sa 7ème édition. L’organisation s’est une nouvelle fois pliée en quatre pour vous proposer un nouveau parcours avec toujours plus de surprises…

Les participants du Dijon Vélotour vont de nouveau pouvoir découvrir leur ville autrement le dimanche 9 septembre !

Afin de limiter les embouteillages, le nombre d’inscrits a été limité cette année à 8000 participants contre 10000 l’an dernier. Ainsi, les cyclistes pourront pleinement profiter des lieux insolites proposés comme la caserne des pompiers, France 3 Bourgogne, le Palais des Ducs de Bourgogne, les parkings Trémouille et du Drapeau, l’auditorium ou le stade Gaston-Gérard.

Plaisir et bonne humeur

Cet évènement est devenu incontournable et donne chaque année entière satisfaction à ses participants. Le but est avant de s’amuser, de rencontrer des personnes et des lieux insolites, le tout en respectant l’environnement en se déplaçant à vélo. L’esprit de compétition est ici absent puisque seule la bonne humeur prime.

Venez déguisés pour participer à notre concours de déguisements ! La famille pirates avait remporté le concours en 2011.

Venez déguisés

Plusieurs animations sont prévues tout au long du parcours. Ainsi, sur la place d’Amérique, cour de l’Hôtel de Ville et place de la République, vous pourrez faire une pause pour déguster, vous détendre autour d’animations musicales, de graffitis ou de dessins. Surtout, n’oubliez pas de venir déguisés avec le traditionnel concours de déguisement organisé par DIJON-SPORTnew.fr !

Une boucle principale de 15km et deux tracés optionnels de 5km vous seront proposés afin de combler petits et grands. Les inscriptions sont en cours. Pour cela, rendez-vous sur http://www.velotour.fr/dijon/.

Participez au jeu DIJON-SPORTnews.fr pour gagner vos places !

0 Partages

1 thought on “Le Dijon Vélotour fait son retour le 9 septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.