10 avril 2020

Hand: l’équipe du DBHB présentée

Mercredi soir à 18h30, la présentation officielle de l’équipe 2012-2013 du DBHB a eu lieu à la concession Toyota de Chenôve. Après la traditionnelle photo officielle, le président du club Thierry Desserey a remercié tous ses partenaires et bénévoles et a indiqué que le budget du club serait cette année de 1,1 millions d’euros, soit le 4ème de Pro D2.

Il en a également profité pour fixer les objectifs de la saison qui est la montée en LNH dès cette année, grâce à la première place si possible. Des plays-offs entre les équipes classées de la 2ème à la 5ème place donnent le second ticket. Toutefois Thierry Desserey a précisé que le championnat de cette année sera plus relevé que l’édition passée… Le DBHB a également présenté les équipes jeunes du club.

Le Dijon Bourgogne Handball jouera son premier match de championnat contre Besançon samedi au Palais des Sports (20h30).

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.