19 septembre 2019

Nicolas Majastre ouvrira les 24h du Mans moto

Le jeune pilote moto dijonnais Nicolas Majastre va participer à la finale WERC sur le circuit Bugatti du Mans ce samedi. Cette course aura lieu en ouverture de la 35ème édition des 24 heures du Mans moto !

Le Dijonnais pilotera sur le circuit Bugatti en ouverture des 24h du Mans 2012 (photo: Moto Racing Dijon).

Nicolas Majastre prendra part à la finale WERC (Week-End Racing Cup) dans la catégorie Promotion 1000cc, bien que n’ayant pas couru cette saison dans cette catégorie. Il profite en effet de la blessure de son coach, Bruno Le Bihan, ancien champion du Monde d’endurance, pour participer. Majastre sera au guidon d’une Kawasaki ZX10R.

Ouverture des 24h du Mans

Les premiers essais qualificatifs ont lieu cet après-midi et se poursuivront demain. La grande course aura lieu samedi matin pour le Dijonnais. L’occasion est idéale pour le pilote du Moto Racing Dijon de se mettre en valeur puisque cette course aura lieu en ouverture des 24h du Mans moto qui débuteront samedi 8 septembre à 15h pour se terminer le dimanche à la même heure !

C’est une très belle opportunité qui est offerte à Nicolas Majastre. Il va pouvoir se frotter au gratin français et mondial de la discipline, devant un public très nombreux et connaisseur avant les 24 heures du Mans moto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.