27 mai 2020

Rugby: le Stade présente son équipe

Jeudi soir, le Stade Dijonnais a présenté son équipe pour la saison 2012-2013 de Fédérale 1. Cette présentation officielle a eu lieu au stade Bourillot, sur la pelouse puis sous le chapiteau du club.

Retrouver “l’Esprit de Conquête”

Le président du Stade Pascal Gautheron a ouvert la cérémonie en dressant le bilan de la saison écoulée et en affirmant la volonté du club d’effectuer “un retour aux sources.” Il a également profité de l’occasion pour remercier les sponsors, les collectivités locales et les bénévoles sans qui le Stade Dijonnais ne pourrait exister. Eddy Joliveau a poursuivi en affirmant la volonté du club de faire confiance à la jeunesse sur le terrain. Cette saison, l’entraîneur en chef souhaite “forger un groupe, forger un jeu de mouvement et forger un état d’esprit !” à l’image de l’ancienne devise du club : l’Esprit de Conquête… Les joueurs de l’effectif 2012-2013 du Stade Dijonnais ont ensuite été présentés avant une réception conviviale.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.