19 novembre 2019

Performance de Nicolas Majastre, 2ème au Mans

Nicolas Majastre s’élançait ce matin sur la finale WERC Promotion 1000cc qui se courait sur le circuit Bugatti avant la course des 24 heures du Mans. Le jeune Dijonnais s’était classé 14ème des séances qualificatives mais avait bon espoir de réaliser une belle performance avec sa Kawazaki ZX10R.

Nicolas Majastre, le visage marqué par la course, est heureux d’avoir terminé 2ème au Mans.

Nicolas Majastre avait pourtant eu du mal la veille à trouver les bons réglages sur la moto de son coach Bruno Le Bihan. Il réalise cependant un excellent départ et se retrouve déjà 6ème lors du premier tour. Avec une confiance à toute épreuve, il continue tranquillement sa remontée et est déjà second au bout de cinq tours. Majastre parvient tranquillement à conserver cette place et se classe donc 2ème de cette grande finale WERC Promotion 1000cc.

Une belle fête

Nicolas Majastre a réalisé une course d’anthologie et a réussi son pari de se montrer devant le gratin mondial de la moto et 80000 supporters. Les teams qui l’avaient déjà repéré n’ont désormais plus de doute sur les qualités de ce jeune pilote. La fête a donc été totale pour le Dijonnais qui peut désormais apprécier le départ des 24 heures du Mans moto.

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.