8 décembre 2021

Velotour 2012 : les photos du concours de déguisements

DIJON-SPORTnews.fr organisait pour la seconde fois consécutive le traditionnel Concours de Déguisements à l’occasion de la 7ème édition du Dijon Velotour. Comme l’an dernier, vous étiez nombreux à vous être déguisés pour cet évènement festif.

La famille ‘Circus Velotourus’ a remporté le Concours de Déguisements 2012.

Parmi les 8000 participants du Velotour 2012, une centaine de personnes ou groupe de personnes ont participé au Concours de Déguisements. Les idées n’ont pas manqué aux Dijonnaises et Dijonnais qui ont proposé un défilé coloré et de qualité sur le stand du site DIJON-SPORTnews.fr !

Jury de sportifs !

En 2012, le jury du concours était une fois encore composé de sportives et sportifs dijonnais. Ils se sont prêtés au jeu et ont eu du mal à désigner le grand vainqueur tant le niveau était relevé cette année…

Céline Murigneux, handballeuse et capitaine du Cercle Dijon Bourgogne.

Ludivine Jacquinot, handballeuse du CDB.

Eddy Joliveau, entraîneur du Stade Dijonnais.

Christophe Lebrun, marathonien de l’extrême qui tente de réaliser le ‘grand chelem marathon’ en un an.

Cow-boys, démons, schtroumpfs, clowns… Découvrez ci-dessous l’ensemble des photos des déguisements du concours 2012 qui a été remporté par la famille ‘Circus Velotourus’ ! La mention spéciale revient au Président ‘Obaba’ et sa horde de journalistes et gardes du corps…

Merci aux membres du jury, aux différents clubs, ainsi qu’à tous les participants, organisateurs et bénévoles du Dijon Vélotour pour la réussite de ce concours de déguisements. Nous espérons vous voir encore plus nombreux déguisés en 2013 pour la prochaine édition du Velotour !

Retrouvez toutes les photos du Concours de Déguisements Velotour ci-dessous :

no images were found

4 thoughts on “Velotour 2012 : les photos du concours de déguisements

  1. super toutes les photos !!
    je n’arrive pas a ouvrir la photo en grand ca marque “erreur sur la page ” normal ?
    signé: Mesdames Peace and Love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.